actualites

Un chèque de 1500 euros pour les enfants malades

Un chèque de 1500 euros pour les enfants malades :

Le soleil, de nombreux stands et une très grosse affluence dimanche dernier pour le traditionnel vide grenier organisé par Duranne Animation, cette association qui se veut solidaire. 

Les  chineurs n’ont eu que l’embarras du choix pour faire de bonnes affaires réjouissant ainsi les exposants. Mais certainement la meilleure affaire de la journée c’est sur le coup de midi quand Mélissa Averous, la nouvelle présidente de Duranne Animation, après avoir vivement remercié tous les bénévoles qui se sont beaucoup investis pour le succès de cette journée, sans oublier Florence Perrin l’ancienne présidente à qui l’on doit l’initiative de ce vide grenier solidaire qui perdure depuis treize ans, a remis cette année un chèque de 1500 euros à Catherine, bénévole des blouses roses.

Une association dont le but est de lutter contre la solitude des personnes hospitalisées adultes et enfants.

La représentante des blouses roses a bien sûr largement remercié Duranne Animation pour ce beau geste et indiqué que cet argent sera investi pour l’achat de jeux et matériel pour les enfants malades. De quoi leur redonner le sourire.

 

Vous pourriez aussi aimer...

X